Hôtel / Hôtel 971 (Guadeloupe) / Hôtel Capesterre-de-Marie-Galante

Comment contacter un hôtel à Capesterre-de-Marie-Galante 97140 ?

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un hôtel aujourd’hui dans la ville de Capesterre-de-Marie-Galante 97140 dans le département du 971.

Liste des services des hôtels à Capesterre-de-Marie-Galante :

• Hôtel classique à Capesterre-de-Marie-Galante.
  • Hôtel avec étoiles de 1 à 5 étoiles à Capesterre-de-Marie-Galante.
  • Hôtel de luxe sur Capesterre-de-Marie-Galante.
  • Hôtel avec spa dans Capesterre-de-Marie-Galante.
  • Hôtel avec suite à Capesterre-de-Marie-Galante.
  • Hôtel avec restaurant à Capesterre-de-Marie-Galante.

Contacter un hôtel disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques hôtels ou service lié à cette activité à Capesterre-de-Marie-Galante et aux environs du 97140.

Il y a 1 hôtel à Capesterre-de-Marie-Galante :

• Hotel Le Soleil Levant à domicile : non renseigné
  • Hotel Le Soleil Levant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hotel Le Soleil Levant :

- Cadre magnifique, chambre classe et au top. Le petit-déjeuner est très bon malgré les aléas du COVID. Je reviendrai sans hésiter car l'accueil est agréable.

- Nous avons passé un beau séjour au Soleil Levant. Vue mer panoramique sur les eaux turquoises de Capesterre de Marie Galante, espace piscine (à débordement) confortable et conviviale. Les parties commununes sont joliment arborées, un beau cadre végétal et naturel. Nous avons un petit bungalow en bois, simple mais très propre. Petit déjeuner très correct, pour un petit prix.

- Ce que j'ai le plus apprécier ici c'est la vue en mode paysage sur la ville de capestere et l'infinie étendue de plage qui nous borne. L'endroit en lui-même est superbement bien placé et malgré sa position qui devrait faire chauffer le porte-monnaie, les prix sont disponibles pour tous. Le lieu est d'une tranquille abyssal malgré sa position en bord de route. L'accueil y est chaleureux même si je l'avoue pour ma part que j'ai dû attendre à peu près une dizaine de minutes avant de voir quelqu'un à l'accueil. Mais j'ai cependant très vite été installée et dans la bonne humeur. Il y a deux piscines et diverses activités de bien-être à l'intérieur du site, tel que les massages, les soins pour visage et corps etc.

- Séjour en famille fin juillet. Très bel hôtel, propre, bien situé, nous le recommandons aux visiteurs de Marie Galante. Un grand merci à Myrielle, qui est une charmante personne, très bon accueil, souriante, efficace à chaque renseignements, agréable, elle a été au petit soin avec nous. Nous n'oublierons pas notre passage si agréable !

- Tout d’abord, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, mais nous avons constaté quelques problèmes. Le restaurant était fermé, cela nous le savions et nous avions donc prévu d’aller au restaurant le soir, mais c’est uniquement à la fin de notre séjour que nous avons découvert qu’il était possible d’utiliser un micro-onde dans une des salles communes, nous n’avions pas été mis au courant de cela, car quand nous sommes arrivés, on nous a juste montré nos chambres, cela est excusable car nous étions arrivés un peu tard. Le petit déjeuner était très correct et la piscine aussi. Le vrai problème a été les chambres, car à cause d’une erreur de facturation, nous avons été obligé de changer de chambres, nous étions dans deux chambres séparées, moi de mon côté et les autres personnes dans une autre chambre, et nous nous sommes retrouvé dans la même chambre, j’ai du dormir dans un lit enfant, je fais 1m78 et je suis plutôt large, j’ai passé la pire nuit possible, heureusement ce n’était q’une nuit. Le pire est que je me suis rendu compte que ma chambre n’était pas occupée et que celle des autres personnes était occupée par une famille pour qui notre nouvelle chambre aurait était parfaite. Et voilà le problème majeur, la direction s’en fiche de la satisfaction client et tout ce qu’ils veulent c’est de l’argent. Dommage pour eux, ils ont perdu 3 clients…

- Nous avons passé deux nuits en bungalow. Le bungalow Alamanda est bien fait avec sa kitchenette extérieure. Mais il y a beaucoup de moustiques nous nous sommes fait mangé ! Pensez à votre répulsif. Le coin piscine est très agréable avec sa vue sur mer !

- Très belle vue sur les hauteurs et la mer.

- Logement spacieux et très agréable. Propre. Personnel sympathique. Rien à redire.

Il n'y a plus d'hôtels dans la ville Capesterre-de-Marie-Galante, mais voici des hôtels proches de la ville de Capesterre-de-Marie-Galante

Cap Reva Hotel

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Capesterre, 97140, Guadeloupe
  • Quartier :
  • Téléphone : +590590972001
  • Site internet :
  • Cap Reva Hotel à domicile : non renseigné
  • Cap Reva Hotel ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur guide-hotels-charme.com avec les hôtels n’est pas exhaustive. Cette liste de hôtels, resort ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un hôtel, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de guide-hotels-charme.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un resort dans les villes à proximité de Capesterre-de-Marie-Galante