Hôtel / Hôtel 83 (Var) / Hôtel Le Castellet

Comment contacter un hôtel à Le Castellet 83330 ?

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un hôtel aujourd’hui dans la ville de Le Castellet 83330 dans le département du 83.

Liste des services des hôtels à Le Castellet :

• Hôtel classique à Le Castellet.
  • Hôtel avec étoiles de 1 à 5 étoiles à Le Castellet.
  • Hôtel de luxe sur Le Castellet.
  • Hôtel avec spa dans Le Castellet.
  • Hôtel avec suite à Le Castellet.
  • Hôtel avec restaurant à Le Castellet.

Contacter un hôtel disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques hôtels ou service lié à cette activité à Le Castellet et aux environs du 83330.

Il y a 7 hôtels à Le Castellet :

Catégorie : Restaurant gastronomique

• Adresse : 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet
  • Christophe Bacquié - Restaurant 3 étoiles, Var à domicile : non renseigné
  • Christophe Bacquié - Restaurant 3 étoiles, Var ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Christophe Bacquié - Restaurant 3 étoiles, Var :

- Cet avis servira davantage à me souvenir de ce voyage culinaire provençal qu’à guider de futurs convives à la table du Chef Christophe BACQUIÉ. Tout à déjà été dit à son sujet. Du poisson méditerranéen, des légumes du maraîcher comme il aime à le rappeler, parfois une viande délicieusement cuite… Ce voyage entre Provence, jardin et Méditerranée est tout bonnement exquise. La sobriété maritime de la salle, face aux pins du parc et au ronronnement du circuit Paul Ricard, offre le cadre reposant pour la dégustation des mets. Rappelons que son épouse est Maître d’Hôtel au sein du même établissement ! Un simple et grand merci à toute l’équipe pour ce dîner inoubliable… _________________________________This post is for me to remember this delicious moment rather than to guide futurs guests at the table of the French Chef Christophe BACQUIÉ. You’ll find everything there is to know about him on the net ! Fresh Mediterranean fish, local vegetable as the Chef likes to say, sometimes a delightfully cooked meat… It is a real travel between Provence, the garden and the Mediterranean sea. The minimalist decoration of the diner room facing the pine trees of the park is completed by the sound of the engines from the circuit Paul Ricard and provides a relaxing atmosphere to enjoy the diner… It is to note that his wife is Maître d’Hotel in the same Hotel ***** Le Castellet ! Thank you to the Chef and his whole team for the unforgettable moment…

- Le meilleur repas de ma vie ! Un moment magique et inoubliable. Tout était parfait. Un service irréprochable sans chichi. Des plats époustouflants. Coups de cœur particuliers pour l'huître et l'agneau, qui sont à tomber. Un cadeau inoubliable !

- Pas de mot assez fort pour décrire l'univers des goûts, des saveurs, des textures, des couleurs, des odeurs déclinés par le Chef BACQUIE. Tout cela magnifiait par l' excellent choix des vins suggérés par le sommelier. Un instant magique que ce menu dégustation avec un service impeccable à table. Un passage obligé pour qui recherche de nouvelles émotions gustatives.

- Extra c'était très bon. Aïoli assez raffiné. Beignet de fleur de courgette extrêmement savoureux. L'ensemble du diner était une merveille. Service parfait toujours en mouvement et aux petits soins. On n'a pas vu passer le temps dans cette balade gastronomique en 6 escales. Merci à Mr Bacquié et toute sa formidable équipe. Merci à la sommeliere pour ses conseils avisés et sa gentillesse.

- Très bon restaurant et cadre sublime ! serveurs au petit soin, conseil de vins impeccable et assiettes très bien exécutées. Je vous conseille de passer par le bar l’Aren avant de passer à table: les cocktails sont superbes. Ce fut un Excellent moment avec les 10 escales de la promenade en Provence 🙂

- Restaurant Gastronomique à la hauteur des attentes, tant sur le cadre magnifique, le service irréprochable, que sur le repas ! Nous avons pris la promenade en Provence, en 10 escales, exquis ! L'aïoli est exceptionnelle, légère ! Du 1er plat au dernier dessert, entre plaisir pour les papilles et originalité, nous avons mangé pour 3 jours ! Un gastro incontournable !

- Une super table un très joli moment dans un cadre magnifique avec une magnifique vue sur la mer et ses alentours.

- Merveilleux séjour rien à redire le cadre l'hôtel très bonne réception repas féerique succulent plaisir des yeux et des papilles service irréprochable on se languis de retourner.

- 3 étoiles pleinement méritées, l'expérience fut fabuleuse du début (boissons sur la terasse) à la fin (le complimentary cake au citron). L'aïoli moderne et le pigeon resteront dans les annales !

Hotel & Spa Du Castellet - 5 Etoiles - Var

• Adresse : 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet
  • Hotel & Spa Du Castellet - 5 Etoiles - Var à domicile : non renseigné
  • Hotel & Spa Du Castellet - 5 Etoiles - Var ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hotel & Spa Du Castellet - 5 Etoiles - Var :

- Nous avons passer un week-end prolongé avec ma femme pour notre anniversaire de mariage. Cet hôtel est vraiment fabuleux, très grande qualité des chambres et de la restauration. Le lieu est propre et chaleureux.

- Un endroit assez magique et préservé, en pleine nature et bordé d'un golf 6 trous magnifique. Au loin la vue sur les pinèdes et la baie de la Ciotat est envoutante. L'hôtel est très agréable avec une mention spéciale pour le spa 5 étoiles : flambant neuf, très vaste et remarquablement équipé avec une piscine intérieure dédiée (l'hôtel en compte une autre !), un parcours marin, une grotte de sel, hammam, sauna… Et aussi une mention spéciale pour le restaurant gastronomique qui sert les plus beaux produits de Provence et de la Côte d'Azur au travers de plats gourmands, surprenants (on goûte par exemple une sauce au plancton et caviar ou des condiments inconnus jusqu'alors), lisibles et parfaitement exécutés. Superbe expérience.

- Nous avons passé un superbe séjour en famille dans ce cadre idyllique. Le petit déjeuner était excellent… L'un des meilleurs que nous ayons fait. Nous avons apprécié les différents espaces et activités proposés que ce soit pour se détendre ou se divertir. Le personnel était aux petits soins. Seul bémol : le service du restaurant San Felice n'est pas à la hauteur du lieu dans lequel il se trouve ! Cuisine excellente mais service qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

- Court séjour fort sympathique avec prestations et l’accueil digne d’un 5 étoiles. En revanche, quelques points noir avec notre commande de deux cocktails passés à la trappe. La serveuse bien gentille s’est confondu en excuses et à même proposée de nous les offrir. Ce que nous avons refusé par politesse car nous pouvions le concevoir que cela puisse arriver. En revanche, il est fort désagréable que peu de temps après notre départ (2h), de recevoir un appel nous demandant de revenir pour payer la facture que avions déjà réglé des deux fameux cocktails oubliés et de la taxe de séjour. Alors que nous nous sommes présenté deux fois à la réception avant notre départ et que le tout avait été réglé la première fois.

- Un moment de plaisir.

- On reviendra.

- Hôtel très confortable situé dans un cadre magnifique.

- C’était au top, on a pris formule pti dej + spa. Que du bonheur, pti dej excellent tous du fait maison avec un parc magnifique très bien entretenu, le personnel au pti soins. Le spa détente assurée. On gardera un super souvenir de cette demi-journée. Merci.

- Superbe pour un weekend amoureux.

Le San Felice

Catégorie : Restaurant français

• Le San Felice à domicile : non renseigné
  • Le San Felice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le San Felice :

- Ma compagne et moi sommes venu profiter d'un cadeau offert ce Noël: Un repas 3 plats avec vins inclus pour deux personnes. Ce fut une très belle surprise ! Le cadre est magnifique et prestigieux, la terrasse donne directement sur le golf avec une vue mer très large. Le personnel est aux petits soins, toujours attentionné et professionnel. La carte est réduite mais intelligente, et le contenu des assiettes est haut de gamme. Nous nous sommes régalés, autant par les plats que par la vue et le cadre. Une expérience que nous renouvellerons certainement ! Et évidemment je conseille vivement pour un instant unique au sein de ce cadre verdoyant.

- Une cuisine excellente mais qu'on ne prend même plus le temps d'apprécier tant l'attente est longue. Nous séjournions à l'hôtel du Castellet et avons décidé de dîner au San Felice. Malheureusement, le service est loin d'être à la hauteur d'un restaurant situé au sein d'un hôtel 5*. Beaucoup d'attente, des tables arrivées après nous ont vu leur commande prise avant nous et ont été servies avant nous. Plusieurs manques : un couteau, une serviette, les bouteilles d'eau commandées que l'on a du réclamer 2 fois… Dommage, la cuisine est vraiment excellente ! Le personnel est tout de même très sympathique et collecte avec compréhension notre avis et nos remarques. Point très positif : le cadre idyllique !

- D'abord déçue de ne pouvoir goûter les 3 étoiles du chef, le San Felice à côté nous a proposé un plat frais, délicat et sans chichi exécuté comme les grands dans le même cadre exceptionnel du relais château, quelle merveille.

- Ce n’était pas à la hauteur de nos espérances, bien que bon. Décevant par rapport à nos attentes et surtout le prix, le cabillaud aïoli était correct sans plus. Nous avons du réclamer pour passer la commande, pas normal dans un établissement de la sorte, et une salière de supermarché avec le code barre. Neanmoins, beau cadre et bonne entrée.

- Lieu d'exception. Excellent repas dans un lieu magnifique. Entrées plats fromages desserts de belle facture. Service agréable et efficace. Tout était parfait. A refaire au plus vite.

- Lieu magnifique personnel très très compétant mets très succulents lieu incontournable à recommander ! C'est vraiment super sympa.

- Très agréablement surprise, rapidité des plats, copieux et savoureux. Personnels aux petits soins. A refaire avec grand plaisir.

- Apéritif, restaurant, massages, spa, tout était parfait.

- Très bon restaurant. Personnel au top. Mesures barrières très respectées. Accueil chaleureux.

- Lieu fabuleux et repas excellent, seul bémol nous étions 2 et nous avons été placé juste derrière un groupe de 10 personnes ce qui n'est pas vraiment romantique. Heureusement nous avons réussi à changer de place.

Grand Prix Hôtel & Restaurant

• Téléphone : +33494888080
  • Grand Prix Hôtel & Restaurant à domicile : non renseigné
  • Grand Prix Hôtel & Restaurant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Grand Prix Hôtel & Restaurant :

- Très bon établissement. Petits déjeuners copieux et personnel agréable et sympathique. Ping pong, billard, pétanque sont un vrai plus. Lit d’appoint ajouté pour notre enfant très bien. Tout ce que l’on attend d’un hôtel. Parfait nous reviendrons.

- Sejour du 23 au 25 aout pour 6 personnes. Séjour magnifique et personnels au top. Clin d'œil spécial pour Marc alias Marquito: serviable, souriant malgré le masque, humour, chaleureux et accueillant. Grâce à lui nous avons passé d'exellent diners ! Nous espérons le revoir l'année prochaine ! Merci encore marquito ! A bientôt, merci à tout le personnels. Signé la famille JOMMETTI.

- Hôtel très propre, personnel accueillant et très agréable. Service au restaurant top et rapide. Emplacement idéal pour le circuit. Et le rapport qualité /prix est excellent comme le reste.

- Accueil réception top. Service au bar par Manon excellent. Piscine très agréable. Chambre spacieuse et très propre. Restaurant: excellent plats. Les prix sont très correct (chambre et restaurant) Tout était parfait10/10.

- Au premier abord, je me suis demandé pourquoi cet établissement n'avait pas sa 4ème étoile. Les locaux sont superbes, la chambre est propre et spacieuse, la salle de bain est vraiment top. Piscine assez grande, bar avec billard, restaurant, salle de sport, tous les ingrédients d'un super établissement 4 étoiles sont réunis… Mais… Un rapport qualité prix du restaurant assez mauvais, ainsi que des oublis et erreurs sur les commandes malgré un personnel très sympa. De plus, pas de chance, le lit de notre chambre était cassé… Entre un bruit assez important au moindre mouvement et un énorme creux au milieu du lit, je dirai que ce n'était pas les nuits les plus confortables de ma vie. Après l'avoir signalé à la reception le lendemain, il ne restait malheureusement plus que des chambres avec lits séparés… Pas top pour un séjour en amoureux. Nous aurions au moins espéré un geste commercial…

- Merci pour ce magnifique séjour !

- Cadre superbe, cuisine de qualité et accueil chaleureux ! Service impeccable. Une mention particulière pour Andréa dont l'efficacité est remarquable.

- Un rapport qualité / prix extraordinaire. C'est bon et copieux. Le cadre est très agréable. Le service est efficace et souriant.

- Invités à un événement au Castellet, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : la réactivité de la réception, la superficie des chambres, une jolie piscine. Les points négatifs : la décoration froide et impersonnelle de l'intérieur de l'hôtel (style 'vieux moderne'), l'insonorisation des chambres compte tenu de la proximité d'un circuit de courses ! En effet, un événement de course automobile (non prévu au moment de notre réservation) a eu lieu pendant notre week-end sur le circuit Paul Ricard adjacent (de 8h à 23h les 2 premiers jours). Difficile de trouver les mots pour décrire le désagrément sonore, nous avons préféré rire de cette situation tellement cocasse… Même les fenêtres de chambre fermées, nous entendions les voitures sur le circuit… A vérifier donc avant toute réservation sauf si le bruit assourdissant des voitures sur un circuit ne vous dérange pas 🙂 Nous n'avons pas testé la restauration. Vaut un hôtel 3*.

Le Pitlane - Restaurant Circuit Castellet

Catégorie : Restaurant français

• Téléphone : +33494888080
  • Le Pitlane - Restaurant Circuit Castellet à domicile : non renseigné
  • Le Pitlane - Restaurant Circuit Castellet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Pitlane - Restaurant Circuit Castellet :

- Grand parking. Accueil sympathique. Calme, mais d'un calme. Pas un mot plus haut que l'autre alors qu'il y avait du monde à table. Pas eu le temps d'aller à la piscine mais elle doit valoir le coup.

- Que demander de plus.

- Une bonne cuisine bien servie. 'Monsieur Marc', un serveur attentionné avec beaucoup d'humour. Nous avons passé une agréable soirée. Merci.

- Restaurant du Grand Prix Hôtel. Tarif très attractif avec une formule Chrono le midi. Cuisine excellente. Déco moderne et soignée.

- On recommande.

- Juste l'eau qui à un gout de javel / citron… Revoir ce point sinon c'est top !

- Le staff est compétent.

- Beau cadre, élégant. Lieux de choix pour venir déjeuner proche du Circuit.

- Bon accueil repas excellent service restauration parfait à recommander.

- Endroit très sympa… Personnel parfait. Notamment le maître d'hôtel… Nous reviendrons. Eugène - Toulon.

Hôtel Castel Sainte-Anne du Castellet

• Adresse : 81 Chemin de la Chapelle, 83330 Le Castellet
  • Téléphone : +33637703540
  • Hôtel Castel Sainte-Anne du Castellet à domicile : non renseigné
  • Hôtel Castel Sainte-Anne du Castellet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Castel Sainte-Anne du Castellet :

- Hôtel sympa avec une patronne aux petits soins pour ses clients, l’hôtel et charmant, les chambres sympas et propres la piscine est propre et grande et les cigales au rendez-vous. Petit-déjeuner copieux et suffisant. La patronne est très à cheval sur le port du masque. Petit séjour agréable et calme. Je recommande cet hôtel par loin du circuit et des petits villages à visiter.

- N'hésitez pas Aux Plaisirs.

- Nous recommandons cet hôtel pour son accueil exceptionnel. La propriétaire est très à l'écoute de ses clients. Merci pour votre aide et votre gentillesse.

- Personnel des chambres souriant et serviables je recommande sans hésitation à bientôt.

- Accueil top ! Sourire et décontraction au service des clients ! Calme et typique, nous recommandons. Situation idéale à 15 minutes maxi de tous ces magnifiques endroits comme Bandol, Le Castellet, Savary, le port d'Alon ! À l'année prochaine.

- À recommander.

- Franchement rien à redire.

- Hôtel atypique très agréable. Accueil très cordial… Je recommande !

- Accueil très professionnel, chambre très propre, salle de bain parfaite, petit déjeuner très bon… Que du bonheur, nous recommandons cet établissement dans un cadre très calme et chaleureux ! A bientôt pour un nouveau séjour.

- Chambres très petites. Extérieur merveilleux calme relaxant. A proximite de Bandol. Personnel super serviable.

Il n'y a plus d'hôtels dans la ville Le Castellet, mais voici des hôtels proches de la ville de Le Castellet

Hôtel La Cigalière

• Téléphone : +33676370032
  • Mas Caipi La Cadière d Azur à domicile : non renseigné
  • Mas Caipi La Cadière d Azur ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur guide-hotels-charme.com avec les hôtels n’est pas exhaustive. Cette liste de hôtels, resort ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un hôtel, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de guide-hotels-charme.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un resort dans les villes à proximité de Le Castellet