Hôtel / Hôtel 69 (Rhône) / Hôtel Limonest

Comment contacter un hôtel à Limonest 69760 ?

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un hôtel aujourd’hui dans la ville de Limonest 69760 dans le département du 69.

Liste des services des hôtels à Limonest :

• Hôtel classique à Limonest.
  • Hôtel avec étoiles de 1 à 5 étoiles à Limonest.
  • Hôtel de luxe sur Limonest.
  • Hôtel avec spa dans Limonest.
  • Hôtel avec suite à Limonest.
  • Hôtel avec restaurant à Limonest.

Contacter un hôtel disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques hôtels ou service lié à cette activité à Limonest et aux environs du 69760.

Il y a 3 hôtels à Limonest :

• Logis Charme et Business Hôtel à domicile : non renseigné
  • Logis Charme et Business Hôtel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Logis Charme et Business Hôtel :

- Un endroit très charmant ! Un personnel très agréable et aux petits soins ! Un accès au Spa fort plaisant ^^Le repas, un délice ! Le petit déjeuné très bon et avec du choix ^^Je recommande !

- Un lieu sublime, ainsi qu’un accueil fabuleux. Tout est fabuleux du personnel au logis. Un week end en amoureux dans un paradis. Une gastronomie au sommet de la dégustation.

- Une bonne adresse. Une cuisine originale et soignée. On aurait peut être souhaité des quantités un peu plus importante.

- Un hôtel vraiment au top ! Cadre, chambre, terrasse, salles très sympas : mélange de confort chic et de détente. La cuisine est simplement formidable : toujours des plats originaux grâce à une constante combinaison de saveurs. Le service vraiment excellent : sympathique et très percutant (ils sont disponibles, efficaces, et connaissent très bien les plats et les cartes des vins).

- Je ne sais pas comment répondre à une question qui m'a été posée alors je le ferai en redonnant mon avis. A la question 'd'où vient cette aigreur ? '. Je dirais tout d'abord que je ne suis nullement aigrie mais j'ai été en colère. Notre besoin n'a pas été rencontré lors de notre séjour dans votre établissement. Nous avions une Box et pensions, au prix de la box, trouver un haut standing et nous avons été très déçus, voilà tout. Nous nous sommes sentis 'roulés' (passez moi l'expression). Disons que… Je pense que si nous n'avions pas payé le prix que nous avons payé… Mon avis aurait peut être été bien différent… Mais je réitère mon avis: je trouve cela dommage car il ne manque pas beaucoup pour que ce bel établissement… Très bien situé. Soit parfait: une remise à neuf, revoir les plats et la nourriture, plus de professionnalisme… Et voilà. Je sais que les commentaires des clients peuvent parfois être difficiles à entendre. D'autant que c'est votre image et votre bussiness… Mais parfois. Il est bon d'écouter les critiques et de savoir se remettre en question… Bonne continuation.

- Très bel endroit très très calme un petit bémol j'ai eu un peu froid dans le restaurant et l'hôtel.

- Le confort des chambres, le cadre, le calme tout y est et quel plaisir de pouvoir profiter du coin détente. Le restaurant était fermé à midi, c'est dommage mais ce sera pour une autre fois.

Hôtel La Caborne

• Adresse : 455 Avenue Général de Gaulle, 69760 Limonest
  • Téléphone : +33478351210
  • Hôtel La Caborne à domicile : non renseigné
  • Hôtel La Caborne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel La Caborne :

- 2e fois que je viens 1semaine hôtel et restaurant compris pour besoin professionnel, je suis très satisfait. Le menu est varié et les plats sont tous très bons. Les chambres sont neuves et agréables. Le staff très poli et toujours a l'écoute. Jamais déçu, aucun reproche, je reviendrai avec plaisir !

- Un super déjeuner en famille. Tout était délicieux et frais. Service avenant et cadre agréable. Merci l'équipe !

- J'ai passé un mois au sein de cet établissement et véritablement je n'étais déçu ! La chambre est assez classique, avec une douche, un sèche cheveux et des toilettes. En revanche niveau diner et petit déjeuner c'est formidable. Tous les soirs je me suis régalé, chapeau au cuisinier. Et si jamais on vous le propose la fricassée de champignon au vin rouge, n'hésitez pas, c'est délicieux !

- Excellente table. Prix abordable. Très belle vue de la terrasse. Super service. Je recommande.

- Nous avons déjeuner à midi. Service un peu long au départ puis ensuite très raisonnable. Personnel souriant et agréable. J'ai pris le duo de saumon (impeccable), l'andouillette et le baba au rhum. Avec un petit supplément de rhum. Parfait !

- Nous sommes alles au resto uniquement. Personnel très pros et super accueillants.

- Une adresse à connaitre et à transmettre.

- Un restaurant très accueillant que je recommande.

- Charmant, magnifique vue et les plats sont très bons !

- Très sympa.

Il n'y a plus d'hôtels dans la ville Limonest, mais voici des hôtels proches de la ville de Limonest

The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel

• Adresse : 11 Chemin de Gargantua, 69570 Dardilly
  • Téléphone : +33474721866
  • Site internet :
  • The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel à domicile : non renseigné
  • The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel ouvert dimanche : non renseigné

HOTEL

• Téléphone : +33478354844
  • Hôtel Restaurant Campanile Lyon Dardilly à domicile : non renseigné
  • Hôtel Restaurant Campanile Lyon Dardilly ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur guide-hotels-charme.com avec les hôtels n’est pas exhaustive. Cette liste de hôtels, resort ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un hôtel, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de guide-hotels-charme.com. Merci de votre compréhension.