Comment contacter un hôtel à Quinson 04500 ?

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un hôtel aujourd’hui dans la ville de Quinson 04500 dans le département du 04.

Liste des services des hôtels à Quinson :

• Hôtel classique à Quinson.
  • Hôtel avec étoiles de 1 à 5 étoiles à Quinson.
  • Hôtel de luxe sur Quinson.
  • Hôtel avec spa dans Quinson.
  • Hôtel avec suite à Quinson.
  • Hôtel avec restaurant à Quinson.

Contacter un hôtel disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques hôtels ou service lié à cette activité à Quinson et aux environs du 04500.

Il y a 1 hôtel à Quinson :

Relais Notre Dame Hôtel Restaurant depuis 1952

Catégorie : Hôtel

• Adresse : RD 11, 04500 Quinson
  • Quartier :
  • Téléphone : +33492744001
  • Site internet :
  • Relais Notre Dame Hôtel Restaurant depuis 1952 à domicile : non renseigné
  • Relais Notre Dame Hôtel Restaurant depuis 1952 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Relais Notre Dame Hôtel Restaurant depuis 1952 :

- Avis concernant le restaurant uniquement : Restaurant très agréable où y mange bien. Le cadre est sympa et reposant. La carte donne envie : il n'y en a ni trop de choix ni pas assez. Les plats sont réussis. Le service était très agréable. En amélioration à prévoir : les plats ne sont pas assez copieux par rapport au prix que l'on paie. Mais dans l'ensemble, on est repartie très content.

- J'ai couché une nuit le 9 septembre avec le petit déjeuner et pris le repas du soir je suis très satisfait des prestations de l'équipe du Relais Notre Dame. Si la partie hôtellerie tout à l'étage aurait besoin d'une rénovation elle reste confortable et la salle d'eau refaite est parfaite et n'a rien a envier à celle d'hôtels plus récents. Le repas du soir était excellent copieux et le verre de vin rosé naturel gouleyant, quand au petit déjeuner varié copieux EXTRA. Avec mon épouse nous avions il y avait plus de 20 ans couché dans cet hôtel dont je gardais un agréable souvenir. Mon passage longtemps, après a confirmer mes premières impressions. La réservation avait été faite par mon petit fils.

- Excellent repas en famille. Cuisine raffinée et créative pour un prix imbattable. Service impeccable. Nous avons adoré et reviendrions avec plaisir. L’hôtel est adorable et le boss compte exploiter le potentiel du lieu en faisant des travaux… Nous avons hâte d’y séjourner à nouveau.

- Nous sommes allés avec nos 2 filles (2 ans et 5 ans), Super endroit je recommande vivement ! Serveuse très agréable et très professionnelle ! Repas délicieux de l'entrée au dessert ! Un bon moment de passé !

- Arrivés sans réserver en plein juillet, il restait qqes tables ombragées. Carte pas trop compliquée et plats goûteux. Bières locale, pieds et paquets sont à la carte. Toutes les serveuses sont souriantes, mais un peu la pagaille dans l'organisation. Rien de pénalisant. C'est donc un endroit idéal pour une pause repas.

- Belle découverte à Quinson. Rapport qualité prix excellent. Amabilité du personnel. On y a passé un bon moment.

- Un ancien relais idéalement situé à 200m des gorges du Verdon. Géré par les mêmes propriétaires que l’hôtel des Deux Rocs à Seillans. On retrouve le même professionnalisme dans les équipes et la même volonté d’offrir une expérience hors du temps à ses clients. Les chambres pleines de charme, sont conservées dans l’esprit du début du 20e siècle. Les jardins de l’hôtel sont absolument sublimes et idéaux pour se reposer après une ballade en kayak dans les Gorges. Le restaurant est excellent avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande également cet hôtel. Bravo au groupe d’hôtels Maisons Malzac !

- Certes les assiettes ne sont pas remplies a ras bord, mais la qualité et les produits frais travaillés dans le respect de la cuisine provençale en font une excellente adresse pour un diner très abordable. Excellent service également, de même que les vins de pays notamment ceux proposés au verre très typiques.

- Excellent restaurant. La cuisine est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles. Je le recommande vivement !

* Cette liste sur guide-hotels-charme.com avec les hôtels n’est pas exhaustive. Cette liste de hôtels, resort ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un hôtel, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de guide-hotels-charme.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un resort dans les villes à proximité de Quinson